Maréchalle fait son cinéma !

A l’occasion de ses 80 ans (1945-2025), notre société située à Chauny célèbre son histoire et son avenir, marqué par l’innovation, notre engagement quotidien visant à améliorer les conditions de travail des agriculteurs et de leurs animaux.

Une nouvelle Direction pour un nouveau chapitre

Depuis janvier 2023, les établissements Maréchalle sont dirigés par Bérangère Maréchalle, arrière-petite-fille du fondateur. Sous sa direction, l’entreprise familiale a franchi une nouvelle étape de son développement : création d’un service après-vente performant, structuration de la communication, lancement de nouveaux produits innovants et renforcement de son positionnement sur le marché.

Une reconnaissance de nos innovations

Les efforts de notre bureau d’études ont été couronnées par des prix prestigieux. Notre cage innovante PM 400, développée en collaboration avec des ergonomes, a reçu 2 distinctions majeures : l’Innov’Space 3 étoiles et le Sommet d’Or 2024. Ces récompenses soulignent notre engagement à répondre aux attentes des agriculteurs tout en améliorant leurs conditions de travail.

Un placement de produit inédit pour célébrer nos 80 ans

Grande nouveauté cette année : notre marque et nos cages, fruits de notre expertise et symboles de notre savoir-faire, feront une apparition remarquée dans le prochain film des Bodin’s, « Les Bodin’s partent en vrille ». Cette apparition s’inscrit dans les célébrations de nos 80 ans, mettant en lumière la réussite de notre société et son rôle clé dans l’agriculture française. Grâce à notre statut de fournisseur officiel du Salon International de l’Agriculture (SIA) depuis sa création, l’équipe de production à fait appel à nous pour recréer une scène emblématique du SIA. Cet évènement renforce la visibilité de notre métier tourné vers les agriculteurs tout en honorant nos huit décennies d’excellence.

Maréchalle : 80 ans d’histoire, d’innovation et d’engagement

Fière de son passé et tournée vers l’avenir, Maréchalle Pesage continue de se réinventer tout en restant fidèle à ses valeurs. A travers nos innovations, nos engagements sociaux et nos projets ambitieux, l’entreprise confirme son rôle clé dans l’agriculture française et internationale.

  • Synopsis :

Les Bodin’s reviennent au cinéma !

Quand Maria Bodin, fermière autoritaire et revêche, et son fils Christian, apprennent qu’une usine de fromage industrielle s’apprête à s’installer dans leur petit village, ils sont prêts à tout pour défendre leur fromagerie artisanale. Du Salon de l’agriculture au désert marocain, ils ne reculeront devant rien pour faire capoter ce projet d’usine : chantage, baston, courses-poursuites, une fois de plus, les Bodin’s vont braver tous les dangers pour sauver leurs valeurs et leurs traditions.

  • Maréchalle au cœur du film :

Lors de la scène au Salon de l’Agriculture, Maréchalle est placé comme une référence des entreprises soutenant l’emploi agricole et incitant à une agriculture durable et intelligente, tenant compte des préoccupations sociales et environnementales et économiques.

 

Comment

There is no comment on this post. Be the first one.

Leave a comment